Qu’est-ce que veut dire high ticket ?

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High ticket : petite définition

Le high ticket peut être défini comme vendre à des prix élevés, vendre des produits ou des services. Les entrepreneurs qui pratiquent ce type de vente utilisent principalement des appels téléphoniques, des messages ou des conversations. Les produits et services coûteux sont vendus par des relations. Plus le prix est élevé, plus il est difficile de vendre. 

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High ticket : Quels sont les articles coûteux ?

Les articles coûteux sont des produits qui ont un coût d’achat élevé, mais qui sont vraiment précieux pour la personne qui achète. Contrairement aux produits ou services à bas prix que vous payez tout le temps, les gens achètent généralement rarement des articles coûteux (par exemple, une voiture, des vacances tout compris, une maison). 

Cela signifie que les articles coûteux sont spéciaux et que nous les apprécions souvent davantage en raison du prix élevé que nous payons pour eux.

 

Dans la même logique, un produit coûteux coûte cher, mais offre beaucoup de valeur. Cela est vrai pour les exemples que nous avons donnés ci-dessus, comme votre vélo ou ces vacances de luxe.

 

Mais, les produits coûteux sont également courants en ligne, car les gens créent des produits numériques coûteux pour partager ce qu’ils savent. 

Les cours à prix élevé, par exemple, ont un taux d’engagement plus élevé et une plus grande probabilité que le client réussisse, les gens apprécient ce pour quoi ils paient.

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Les produits coûteux dans le domaine numérique peuvent également être plus efficaces pour les créateurs et les entrepreneurs. De nombreux créateurs en ligne tentent de gagner de l’argent en proposant des offres bon marché et en vendant des milliers de créations. Ils doivent donc travailler dur pour attirer les gens.

Et, même s’ils ont des milliers de clients qui gagnent leur vie (presque aucun d’entre eux ne le fait), ils ont ces milliers de clients qui n’ont pas les moyens de payer parce que leurs tarifs sont  de fournir des services. . 

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En revanche, la création d’offres comme un produit à prix élevé ou même un coaching à prix élevé vous permet de gagner l’argent dont vous avez besoin avec beaucoup moins de personnes. Ensuite, vous pouvez vous concentrer sur la réussite de ceux qui viennent. C’est un gagnant-gagnant pour l’entrepreneur et le client.

 

High ticket : Exemples de produits et services coûteux



    • Maisons

 

    • coaching

 

    • bateaux

 

    • formation en ligne

 

    • les vacances

 

    • produits ecommerce

 

    • consulting

 

  • entraînement
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Pourquoi faire une offre high ticket ?

Si votre entreprise vend de l’expertise, du savoir-faire et de la créativité.
Si vous avez votre propre technique ou méthode.
Lorsque les clients achètent votre capacité à résoudre des problèmes, à atteindre des objectifs et à surmonter des défis.

Mais en même temps, vos semaines ont été chargées.
En fait, votre journée ne peut pas être prolongée. Dans cette situation, comment augmenter ses ventes sans s’épuiser ?


Comment augmenter les marges sans sacrifier la qualité ?
Comment puis-je migrer sans perdre mes clients actuels ?

Si vous pensez que oui, vous devriez utiliser un programme coûteux.

High ticket : Des offres high ticket permettent de faire plus d’argent 

Des offres plus importantes peuvent vous coûter plus cher, car elles promettent d’importants résultats rapides, plutôt que de vous vendre du temps passé.

exemple :


Un programme de 3 mois qui optimise les dépenses et les impôts avec la promesse d’une amélioration de 5 à 10 % des bénéfices se vend à un prix plus élevé qu’un service de comptabilité toute l’année. 

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High ticket : Permet de faire des grosses marges

Les offres high ticket peut générer suffisamment de marge pour en investir une partie dans des embauches, des ressources externes (consultants, graphistes, community management, etc.) et des campagnes publicitaires. 

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Comment puis-je vendre des offres high ticket ?


Cependant, l’introduction d’un programme high ticket nécessite une transition.

Il ne suffit pas d’expliquer que vous doublez le prix pour que les clients suivent.

Voici les principales étapes à suivre pour passer à l’offre supérieure :


Votre client idéal :


Identifiez exactement qui en bénéficiera le plus. 

La douleur :

Identifiez les problèmes critiques avec ces 5 prospects qui peuvent payer pour des résultats.

Offre :


Mettre en place des méthodes pour résoudre les problèmes des clients et fournir les résultats attendus.


Tarification :


Fixez des prix qui reflètent la valeur que vous apportez à vos clients.

Nouvelles :


Validez les messages marketing et les angles d’attaque.

Canaux :


Définissez un système clair pour acquérir et attirer des clients premium. 7. Processus :
Personnalisez les processus commerciaux pour vendre des billets à prix élevé (par exemple, des fermeurs spécialisés) 

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